Team CHOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CHOK

Forum de la CHOK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jabber (Refuser pour le moment)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jabber




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:56

Alors bonjour a tous, je postule, meme si j'ai fortement conscience que j'ai peu de chances d'etre pris.

pseudo : Jabber
prenom : Benoît
Ville : Luisant (28)
Server : le votre ou d'autres dont je ne connais pas reellement les noms.
Motivations : Ben je cherche une team ou regne une bonne ambiance, avec un bon niveau, de sorte a ce que les gens puisse me donner des conseilspour que je continue a progresser, et aussi afin de m'amuser encore plus que je ne m'amuse deja en jouant a TM.
Moi : Je suis guitariste, je joue beaucoup sur internet a differents jeux, TM, Tactical Ops (un FPS), Ogame.... Je suis fan de rock et de metal, surtout Muse et Metallica.
Rang : ben c'ets surement ce qui va vous faire refuser ma candidature, je dois etre 78000, je joue depuis moins d'une semaine environ seulement :S
points : 170.... Je sais c'est tres faible, mais j'ai deja gagné 2 courses depuis que je joue et fais plusieurs podium.
Sinon, le membre de la team qui m'a donné l'adresse du forum, c'ts Despi ou quelqu chose comme ca, je suis pas sur.

Voila en esperant ne pas vous faire perdre votre temps, et pourquoi pas vous donner envie de me donner ma chance dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: cadidatures   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:54

Salut! oui syluxa raison dit nous quand tu est dispo et on fait a Bientot!

De GepSO
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
Jabber




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

yes Donc je suis dispo precisement :

lundi : 18h a 20h30
mardi : 18h a 22h30
mercredi : 17h a 22h30
jeudi : 17h a 22h30
vendredi : 17h a tard le soir mais variable
samedi : toute la journee et toute la soiree quasiment
dimanche : la meme que samedi ^^

voila a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: cadidatures   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:51

Oki bah quand t'est dispo tu vas sur notre serveur et puis on voit sa!


PS:Generalement j'y suis souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
Jabber




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:11

euh j'ai un probleme tout l'heure quand jejouez avec vous et ben mon modem a crashé, et quand j'ai essayé de revenir il memettait connection closed pour votre serveur, et ds la liste des personnes s'y trouvant y'avais jabber :/ lol!

donc voila c'etait pour vous expliquer leprobleme
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: candidatures   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:12

Bon Jabber;Salut! cheers

Alors,Pour moi je t'ai vu jouer,Tu as un bon esprit certe,Mais tu est en core trop loin du podium Dsl,Mais pas pour le moment plus tard peut-etre ,MErci et a Bientot!

De GepSO king
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
Jabber




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

je comprends et je m'en doutais ...

enfin merci a vous de m'avoir laisser ma chance et peut-etre a plus tard qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: candidatures   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:34

Oki Tu sais Jabber ce n'est pas parce que c'est non maintenant que sa ne peut pas changer! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
despi

despi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:43

Quoi te dire pour rentrer dasn la team... ?! Bah joue un peu plus ( sur notre serv ^^) et essai de trouver les cut et differentes techniques pour ne pas freiner dans les virages ca t'aidera beaucoup pour gagner du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabber




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:15

ben c'ets ce que je fais je passe plus de temps sur trackmania (en meme temps faut dire que ca ne fait que 1 semaine que j'y joue sur internet et je ne peux que progreser!)

mais sinon, je voulais savoir, je demande pas qu'on me dise tousd les cuts possible sur n'importe quel circuit, c'ets a moi de les trouver, mais si vous avez des conseils, come par exemple despi tu evoquais des techniques pour ne pas avoir a freiner ds les viorages et dc forcement j'imagine gagner un temps precieux, je suis preneur !

voila apres je vais continuer de jouer sur votre serv surtout, et puis une fois que je me sentirais plus au niveau je retenterais ptet ma chance !

voila bonne soiree !^^
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:40

Oui apres c'est tout dans les trajectoires! et dans le gazon de pas derapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jabber (Refuser pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Jabber (Refuser pour le moment)   Jabber (Refuser pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabber (Refuser pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clouks [Refuser]
» tag
» Pour Felin
» Demande pour etre dans votre Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CHOK :: Forum Team CHOK :: Demande pour etre dans la Team-
Sauter vers: