Team CHOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CHOK

Forum de la CHOK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lipslide




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 06 , près de nice.
Date d'inscription : 24/12/2006

Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:32

Alors bonjour tout le monde . Bon je vais me présenter , en espérant d'être pris clown

-Pseudo : Lipslide
-Prénom : Nathan
-Ville : Près de nice
-Server que vous fréquentez : Les fous du volant ; Le Vrai
-Motivation : Team qui a l'air super cool , assez bon niveau j'espère être pris Smile
-Parlez nous de vous : J'adore la compétition, je jouais avant à counter-strike mais je déteste ce jeux maintenant parceque la mentailité des joueurs en général est trop rageux ( je vous jure c'est impréssionant la différence entre TMN et CS Neutral
-Rang : National ; 9513 je crois lol et Mondial ; 10957 mais bon le rang j'aime pas trop sa parceque tu vas sur un serv où ya 400 personnes et en 5mins tu te fais 500 points donc bon geek
-Nb de points ; Bonne questions loL
-Vos connaissance parmis les membres de la team ; J'ai déjà joué avec Felin , Search et jme souviens plus trop des autres geek
-Membre qui vous a invité a vous inscrire : Felin


Bon voilà j'espère être pris et ne pas m'être tromper sur la team et j'espère qu'on fera au maX de match et j'essayerais d'être là le plus souvent possible Smile

+lipslidE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:20

oki bah pour moua aucun probleme t'est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
Sylux
Admin
Admin
Sylux


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/11/2006

Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:56

Si c Felin qui t'as demander de venir dans notre Team, c que tu n'ai pa mauvais du tout !! Wink
Donc pour moi c OK Laughing Laughing
Bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.-NICOS-.

.-NICOS-.


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Créteil ( à coté de Paris )
Date d'inscription : 23/12/2006

Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:03

bien que je sois nouveaux je suis d'accord pour ton entrée dan la team donctrois OK Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : En Belgique ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:55

bon ben alr ok !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]   Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pti Lipslide un bon celui-là :) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pag(et oui c moi) [Accepter]
» PLZZZZ I am here ^^ [Accepter]
» Mats (accepter)
» Kekettmo (Accepter)
» Tifos (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CHOK :: Forum Team CHOK :: Demande pour etre dans la Team-
Sauter vers: