Team CHOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CHOK

Forum de la CHOK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 maps caméra musique ???? comment faire ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switch

Switch


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2006

maps caméra musique ???? comment faire ?? Empty
MessageSujet: maps caméra musique ???? comment faire ??   maps caméra musique ???? comment faire ?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:04

Luu a tous
bn vla vous allez me prendre pour le dernier des relou
mais bn question download etc je mis connais pas trop..
j'ai créé qq maps et j'aimerai savoir comment faire pour vous les montrer et tant qu'on y est comment faire pour les cams et la zik ??... voili voilou j'atted vos conseils ek impatience !!!!!!!
a++++++ all et BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
.-NICOS-.

.-NICOS-.


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Créteil ( à coté de Paris )
Date d'inscription : 23/12/2006

maps caméra musique ???? comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: maps caméra musique ???? comment faire ??   maps caméra musique ???? comment faire ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:56

Pour les caméras si tu veux je te donne mon msn et je t'expliquerais sa ( en faite j'avais preparer un texte pour tout expliquer sa ma pris 30 min et j'ai fait precedente Sad sa ma trés enervé lol albino ) dc maintenant je prefefere explpiquer par msn voila )( metalskateboardeur@hotmail.fr
sinon pour les musique a mn vie tu les enregistre dans le fichier muique dans le fichier mais pour les mettrent apres sur le seveur cheche sur google lol!
Revenir en haut Aller en bas
.-NICOS-.

.-NICOS-.


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Créteil ( à coté de Paris )
Date d'inscription : 23/12/2006

maps caméra musique ???? comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: maps caméra musique ???? comment faire ??   maps caméra musique ???? comment faire ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:08

Pour utiliser votre propre musique dans le jeu, vous devez utiliser un fichier ogg ou mux (ogg encrypté avec l'application que vous trouverez dans le lanceur de TMN).
Sélectionnez la alors dans l'éditeur de track et sauvegarder le challenge.
Je recommande également d'utiliser le système de "locator" pour que plus de monde ait le fichier rapidement. Le "locator" vous permet d'héberger le fichier sur un serveur Internet public (rapide), tous les joueurs prendront le fichier de ce serveur au lieu d'utiliser le P2P intégré au jeu.
Vous devez juste pouvoir charger le fichier sur un serveur, la plupart des gens utilisent leur serveur personnel. Le fichier DOIT être accessible en téléchargement direct : les hébergeurs comme "Fileplanet" ne fonctionnent pas !!!
Créez un fichier texte dans le même répertoire que votre fichier de musique, copiez/collez le lien de votre fichier (incluant http://), sauvez et renommez le fichier texte avec le même nom que votre musique en ajoutant .loc en extension du fichier.
Par exemple, si votre musique est great_tune.mux, renommez le "locator" en great_tune.mux.loc (s'assurer que l'option "cacher les extensions connues" ["hide known extensions"] est désactivée pour changer l'extension du fichier).

Redémarrez le jeu (pour qu'il détecte le "locator"), ouvrez le challenge dans l'éditeur, changez la musique en désélectionnant puis sélectionnant votre chanson pour que le jeu ajoute le "locator" dans le fichier "challenge.gbx", et sauvez le challenge.

Et c'est fait!

Avec cette technique, vous ne devriez pas avoir besoin d'une clé pour le jeu.

Pour tester si le "locator" fonctionne, supprimez le fichier de musique du répertoire du jeu (effacer ou supprimer), redemarez le jeu (oui, encore une fois...) et jouez votre challenge. Vous ne devriez pas entendre de musique pendant le téléchargement; quand elle est totalement téléchargée, elle devrait être jouée au redémarrage de la course.

Si après 5 minutes vous n'avez toujours pas de musique, quelque chose ne fonctionne pas: vérifiez que le fichier est accessible directement; ouvrez votre navigateur et entrez le lien du fichier, le téléchargement doit démarrer aussitôt.

pour la musique j'ai trouvé sa je sais pas si sa sert mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2006

maps caméra musique ???? comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: maps caméra musique ???? comment faire ??   maps caméra musique ???? comment faire ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:12

Meci bcp mais c'est surtt pour pouvoir vous montrer mettre mes maps sur le serveur que j'ai besoin de votre aide
merci encore nicos g pris ton msn
++all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maps caméra musique ???? comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: maps caméra musique ???? comment faire ??   maps caméra musique ???? comment faire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maps caméra musique ???? comment faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Maps !!
» maps à télécharger
» Type de Maps sur le Serveur
» Comment se passe un match entre 2 team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CHOK :: Forum Team CHOK :: Maps-
Sauter vers: