Team CHOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CHOK

Forum de la CHOK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature ParaSenSe [Accepter]

Aller en bas 
+4
Search
tifOs
pag
ParaSenSe
8 participants
AuteurMessage
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:09

Pseudo: ParaSenSe

Prénom: Bilal

Ville: Marrakech (Maroc)

Server que vous fréquentez: Speed Stunt Mode en bref

Motivation: Ben........avant tout me divertir^^ tt en etant dans un esprit de
competition, apres apartenir a un groupe donc une team pour pouvoir
partager ce plaisir :D

Parlez nous de vous: Adore la transe, amateur de substances illicites (tres courant a l'endroit ou je suis) donc en bref :"JuncKy" ^^, et sinon je suis assez serieu tout en pouvant etre completement decalé par moment :drunken:

Rang: aucune idée (joue a tmn depuis 2semaine donc peut tres facilement etre qualifié de noob a propos de ce genre de connaissance, ce qui ne m'empeche pas d'avoir quelque podium)

Nb de points: national environ 2000 et mondial aucune idée

Vos connaissance parmis les membres de la team: FeliN ou FelinO

Membre qui vous a invité a vous inscrire: FeliN ou FelinO
Revenir en haut Aller en bas
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:47

je ne voit pas de reponse je comence a m'inquieter scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pag

pag


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : bx
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:11

moi je te connai et je dirai oui facilemen
mé il n'y a pa ke moi au autre de décidé

ps:c pa felino mais felinou pour les intime^^
Revenir en haut Aller en bas
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:44

lol pourtant je ne voit pas de u apres son o, ohm
Revenir en haut Aller en bas
tifOs

tifOs


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:19

lol! Ben je pense que c'est parcequ'on t'a pas nécessairement vue jouer (en tout cas moi)donc si tu me croise un jour, fait moi penser à te regarder.

king
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : En Belgique ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:52

Oui moi aussi je ne t'ai pas vu jouer donc si un jour .... JE TE REGARDE !!! king king


cheers
Revenir en haut Aller en bas
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:30

ok j'y penserai ^^
seulement j'ai deja joué ac toi search seulement tu na pas du le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Search

Search


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : En Belgique ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:19

Mince lol desolé

Ben se sera une fois de plus

Lol

++ Search
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:36

Voula dsl pour le temps de rep bah moua je voudrais te vouar Jouer encore un peu(Eh oui je suis un vrai chieur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
despi

despi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:09

"amateur de substance illicite", pas mal pour jouer à TMN !!, non sérieu quand t'est un peu defonce tu joue mieux oO (tester et aprouvé par moi meme Laughing ). Bon point commun dans un premier temps maintenant c'est t'a facultée à jouer qui va determiner ton recrutement dana la team.

Donc @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
TT




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:46

Bonsoir a tous,

Certains d'entre vous me connaissent et pour les autres j'ai un lien de parenté avec l'un d'entre vous, tout ça pour vous dire que d'inciter les gens a prendre des "substances illicites" est vraiment la chose la plus DEBILE que je n'ai jamais lu sur ce forum .
Il y en a parmi vous qui sont tres jeune et ce n'est surement pas l'exemple a donner !!!!!!!!
Si je pouvais decider ce serait NON , et je me pencherai sur le cas de ceux qui appartiennent deja a la team et qui se vante d'avoir deja consommer .

A+
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50

Le sage a parler.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
despi

despi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:07

Oui TT je suis daccord avec toi, mais mon opignon n'incite personne à fumer "des substances illicites" mais si tu lit bien mon post je met un "oO" qui relève le sens humoristique de ma phrase, ainsi que la fin, je cite : "MAINTENANT c'est t'a facultée à jouer qui va determiner ton recrutement dans la team.". De plus si je voulais inciter à fumer je n'utiliserai pas le terme de "substances illicites". Voila à bon entendeur...

FUMER TUE, NE COMMENCEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:48

on demande a ce que l'on se decrive, etant une occupation prenant une bonne partie de ma vie, je l'ai cité, un point c'est tout,si vous desirez que je l'enleve ce sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
pag

pag


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : bx
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:49

TT je respecte tt a fé ce ke dit c normal
mé retor dit les meme chose mé sur votre forum donc il faudrai ke tu en parle aussi avec ton équipe voila c tou
Revenir en haut Aller en bas
TT




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:56

Bonjour a tous,

Je ne cautionne pas plus ce genre de chose sur notre forum , ce n'est pas un probleme de forum .
Certaine personne , surtout les tres jeunes , peuvent prendre exemple et ce n'est ce que l'on a de mieux a leurs transmettre .

Je ne veux en aucun cas interferer dans le recrutement de votre team , je suis quelqu'un de direct et j'ai dit ce que j'avais à dire exactement comme sur le forum de ma team.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: mouai ............   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:56

C vrai, de plus, parler de ces sujets en plaisentant n'a pas bcp de répercution sur les otres visiteurs du fofo......
et puis TT sans vouloir te véxer la morale c bn quoi scratch ona drt de rigoler pasque si il fallait tjrs etre sérieux trackmania aurait certainement moin d'adepte. Il n'empeche que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas a se vanter de fumer ou quoique ce soit...........
vla allez ++
Revenir en haut Aller en bas
despi

despi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:51

Juste une derniere chose... je me vantais pas de fumer si tu relis bien mon post mais j'ai utilisé de l'humour certe déplacé pour certains qui m'était à prioris compréhensible par tous. L'affaire est close revenons en à notre cher ParaSenSe avec qui j'ai joué hier, je trouve qu'il a du potentiel donc je dit OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:16

j'ai joué avec pag et felin hier aussi et j'ai cru comprendre etre accepté, mais je ne voit tjr pas de reponse.. Very Happy.......ce qui est finalement faux, la decision n'etant pas encore prise
Revenir en haut Aller en bas
°~FELIN~°
Modérateur
Modérateur
°~FELIN~°


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:17

Re para dsl d'avoir mis autant de temps...

Voila t'est pris en periode probatouare voila ton tag:

$s$w$eeeIЯΘ$eeePARA (etant donné que parasense pas po :-s)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtox.forum2jeux.com
ParaSenSe

ParaSenSe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:19

very thx, je ferai de mon mieu pendant cette periode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ParaSenSe [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ParaSenSe [Accepter]   candidature ParaSenSe [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ParaSenSe [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pag(et oui c moi) [Accepter]
» Mats (accepter)
» Kekettmo (Accepter)
» Tifos (accepter)
» Inscription(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CHOK :: Forum Team CHOK :: Demande pour etre dans la Team-
Sauter vers: